jeudi 19 juin 2014

Do-do-do-do-do-taaaaaa

J'ai pas jouer des masses ces derniers temps, mais j'y prend franchement toujours autant de plaisir. Jouer à un MOBA dont on a les bases mais avec pleins de nouveaux mécanismes et de persos, c'est vraiment cool.

En plus j'ai du bol d'avoir quelques personnes avec qui jouer en team, et ça change beaucoup de choses, en mieux.

Bon comme je suis un gros low, le matchmaking fait qu'on tombe parfois sur des mecs pas super forts en face, donc mon haut pourcentage de win avec eux est (très) probablement lié à ça.

Je commence à savoir un peu jouer Lina, Kunkka et Sand King, qui reste mon meilleur perso, winrate parlant. (7W/2L maddafucka !)


Super good ya bon !

Alors qu'en parallèle j'avais plutôt un bon feeling avec Lion et son noob fingerdeath... et en fait non, j'arrive vraiment pas à le jouer correctement. Ouais je sais que je débute, je devrais m'attarder sur sa stratégie et creuser son gameplay... mais voilà, y a tellement d'autres persos qui ont l'air plus cool (pour l'instant du moins) que bon, désolé Lion, mais entre nous ça va pas être possible pour le moment. Je garde quand même ton numéro, on sait jamais.


Oui mais non



Merci à Pr4y et son équipe de barj' qui ont la grande gentillesse de m'emmener parfois en game avec eux, tel un boyscout en culotte courte. 
Si on avait eu Meepo à l'époque pour chasser le Dahu, je pense qu'on aurait vachement plus rigoler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire