mercredi 30 juillet 2014

Continue ? 9, 8, 7...

Bon on peut dire que j'ai toujours été relativement réaliste concernant mon skill aux jeux de stratégie, incluant les MOBA.

Mais alors qu'est-ce que j'ai mangé dernièrement, woulalala...

A vouloir faire un pick safe pour l'équipe dans la plupart de mes game, j'en reviens toujours à pick support, et donc je n'évolue dans rien d'autres. 
Mais même en support, mes dernières games étaient à peine acceptable.
Mon second rôle principal (c'est vite dit) était le mid, mais mon pauvre Ziggs ou même Lissandra se sont vraiment fait malmenés.

Solotop ça fait une éternité que j'ai pas réessayer, et jungle ça reste ma bête noire.

Mais ce qui m'a achevé c'est une game avec mon pote Hox, ou j'étais Sivir en carry botlane  (un personnage qu'en principe je sais jouer).
Résultat affligeant : 0/8/4, une botlane qui ressemblait à Hiroshima et une game lamentable (dafuk, comme disent les gens).


A tel point que mon mate ne m'a même pas trop flame ! Il m'a dit de reprendre les bases contre les bots. Et le truc blessant c'est que je savais qu'il avait raison. 
Sérieux, j'en suis arriver à ce que je me fasse même plus clash quand je fais une game de m**** !
C'est vraiment mauvais signe ! 


Du coup retour à la case départ, on sors le vieux short et back to basics. 
La nuit dernière je me suis fendu de Jax (solotop), Yi (jungle niveau playskool) et Udyr (jungle niveau grosses boules), et j'ai fait du training solo.

Last hits, jungle route, solotop... sur des games full bots et dans des games contre des bots. Pour l'instant ça tient la route, mais ça ne sera pas aussi simple.
Je dois encore en faire quelques unes et après il faudra essayer tout ça en normal game.
Ha oui, et préparer les runes et masteries (hougyah !)


On va voir comment j'arrive à évoluer, training training ! 
Et surtout : vacances, soleil et piscine !


... Nan je déconne il fait un temps pourri, donc Sweatshirt et League of Legends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire