lundi 17 février 2014

Intro



Salut à tous et bienvenue sur mon blog !

J’étais déjà tout fou en créant ce blog (10 minutes à peu près) et voici enfin mon premier vrai post. Je ne compte pas les 38 posts de tests que j’ai fait avant, nonon, ça ne compte pas ce serait tricher. Et tous ces tableaux de statistiques, rhaaa lovely !

Donc voilà un joli blog à propos de ma vie. Comme tout blog, de manière hyper générale, j’espère pouvoir vous partager mes idées, points de vue, choses que j’aime… et d’autres que j’aime moins.

Plus sérieusement j’aime balancer mes avis, et parfois des trucs plus sérieux, donc autant le faire dans un tout petit carré (presque) privé.
D’où ce blog.
Désolé bébé blog, je comprends ta déception, mais tu n’es pas né d’amour, de choux de Bruxelles et de rosée matinale, mais bien d’une pile de papiers chiffonnés, d’un pc et d’un mug.

Sérieusement disais-je, la raison première est que je bosse sur quelques articles qui me tiennent à cœur, et je souhaite pouvoir les mettre en ligne dans mon propre « domaine » - je mets des guillemets hein, car domaine privé et internet c’est pas franchement très net comme histoire.

Comme cela va prendre du temps à mettre en forme, j’aimerais vous faire profiter de l’évolution de mes petits travaux ici, avec les joies, les peines et les larmes de sang qui en découleront. Et puis entretemps je vous parlerais de culture, de jeux vidéo, de pizzas et de lucha libre !

Je reviendrais dans un second post sur mon projet actuel.


En attendant de lire vos commentaires enflammés : Welcome




Hey everybody and welcome on my blog

I was already excited while creating this blog (something like 10 minutes) and then, here’s my first real post! I’m not talking about my previous 38 test posts, nope, doesn’t count that would be cheating. And hell, all the statistic stuff, love it !

So here’s this nice blog about my life. Like any blog, in a very large way, It will be all about sharing my ideas, point of view, things I like… and things I don’t like so much.

More seriously, I like to write down my thoughts, sometime about funny things, sometime about serious stuff, so better publish them in a small and – almost – private place.
That’s the why of this blog.
Sorry baby blog, I understand your disappointment, but you’re not born from love, Brussels sprouts and morning dew, but from a pile of used papers, a PC and a mug.

Seriously (as I said), the main reason is I’m working on a couple of articles I really want to write, and wanna put them online in my own “property”  - quote because private property and internet are not in a very clear situation.

As it will take time to put everything in shape, I’d like to share with you the evolution of my humble work, the enjoyment, hard time and blood tears.
In the meanwhile, I’ll talk about culture, videogames, pizzas and lucha libre.

I’ll write a second post more specific about my current project.

I’m looking forward to read your flaming comments, until then : WELCOME !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire