vendredi 16 mai 2014

Blind date

Le blog sera en pause pendant quelques temps, vu que je vais subir une chirurgie pour mes yeux. Ca va me permettre de dégager cette saloperie de myopie pour les 10/15 années à venir, et donc de mieux gank, faire plus de frags et enfin voir les frames divines... 

Parce que oui si je suis parfois mauvais c'est à cause de ça, tout le monde le sait !!



Alors bon, quand je dit ça, en général les gens m'imaginent déjà complètement aveugle. 
Je risque de pas y voir grand chose pendant quelques jours, certes, mais n’exagérons rien.

Ceci étant, c'est vrai que quelque part ça fait BADASS d'être aveugle ! 
Je parle des persos de fiction bien sur (houla, heureusement que mon blog n'est pas disponible en braille).

Exemple en images : 




SUPER BADASS !


HYPER BADASS !!



MEGA BADASS !!!


Alors que bon, moi ça sera probablement vachement moins excitant...



A toute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire